Le Monde du Chaos Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du Chaos Infernal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Généralités sur le Monde du Chaos Infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raël Cyr
Maître de jeu
Maître de jeu



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Left_bar_bleue29/29Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Empty_bar_bleue  (29/29)
Points de Magie:
Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Left_bar_bleue34/34Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Empty_bar_bleue  (34/34)
Race: Elfe

Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Empty
MessageSujet: Généralités sur le Monde du Chaos Infernal   Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

Bonjour (ou bon soir plutot vu l'heure :p...)



Voila, je m'appelle Renaud, j'ai 17 ans et j'ai été attiré par
l'originalité de votre forum, qui a un rapport avec un jeu que j'adore, vous avez deviné, Oblivion :p...

Cela fait depuis sa sortie (ou presque) que je joue a Oblivion (avec
des pauses de quelques mois desfois, on ne peut pas dire que ce jeu
n'est pas lassant a un moment;p), mais je retourne a chaque fois dessus
a un moment ou a un autre... :p.

Bref, j'ai vraiment envie de participer a un forum RP qui a un rapport
avec Oblivon (règles/Background apparemment), et je voulais donc savoir
si le forum était toujours en marche?

J'ai aussi quelques questions d'ordre général sur le fonctionnement/background de votre univers de jeu... Les voila Smile :



-Je n'ai pas bien compris la notion de Chaos et de Infernal... Qui est
sensé être le "bien" et le "mal"... Je sais... chacunes des factions
dans le monde prétend être le bien.. Mais d'ordre général, qui est vu
comme le bon coté? et qui le mauvais coté...



-Je n'ai pas vu les règles de combat, mais seulement celles de création
de personnage.. Comment se déroule un combat, comment sont disposés
les Rounds, qui se bat, qui meurt, ect... Désolé si j'ai loupé un post
:p.



-Est-il obligatoire de faire un personnage puissant, un "Héros" (du
bien ou du mal, peu importe) comme beaucoup sur le forum ou puis-je
créer un simple rôdeur errant en manque de foyer.. Car je n'ai pas
vraiment envie de jouer un personnage trop "fort", mais plutot de
m'amuser a Rp...



-Pourrais-tu/vous me donner des informations dur les Hommes-chats? Ont-ils
une ville, village, pays... attribué? Ou sont ils des nomades/reclus
ect? Car c'est cette race qui m'attire le plus. Comment se comportent
ils de manière générale? Connaissent ils la langue parlée par le reste
des mortels? Sont-ils en fait juste la même chose que les Khajiits du jeu Oblivion?



-J'ai vu que Solus est la plus grande Ville apparement... Mais c'est la
capitale du monde Infernal... Alors je voulais en savoir plus là dessus...
Quelle est la capitale du monde du Chaos?



-Je voudrais en savoir plus sur la faune et la flore... y'a-t-il un
endroit a peu près comme Cyrodiil? Je veux dire par là, plutot vert,
avec des animaux et des plantes "normales"? Ou tout est ravagé (dans le
style de l'Oblivion)?



-Mon personnage n'aura sans doutes pas envie de participer a cette
fameuse guerre contre le "nouveau Mal", pretextant que ça n'a aucun
rapport avec lui... Est-ce possible de vivre sa vie a l'écart de ce
poison mortel qu'est la guerre? Bien sûr, avec les changements qui
arriveront dans la vie de mon personnage, il changera surement d'avis a
un moment ou a un autre, enfin... juste un peu :p...



-Comment choisis-t-on ses armes en début de carrière? ainsi que ses armures et reste de l'équipement?



Voila, c'est a peu près tout pour le moment (Enfin!!! :p), bien que
j'ai sans doute oublié plusieurs choses pendant que j'ecrivais... J'y
penserai :p.

Je suis désolé si j'ai posé des questions évidentes qui ont leurs réponses sur un post du forum... Mais mes yeux ont sommeil et j'ai plus toute ma tête :p


Si le forum est toujours sur pieds, je serais ravi d'y participer

Voila voila,

A bientot,



Ruhl Alish
Revenir en haut Aller en bas
Adotlin Moonshadow
Maître de jeu
Maître de jeu
Adotlin Moonshadow


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Left_bar_bleue18/18Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Magie:
Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Left_bar_bleue30/30Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Empty_bar_bleue  (30/30)
Race: Elfe

Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Empty
MessageSujet: Re: Généralités sur le Monde du Chaos Infernal   Généralités sur le Monde du Chaos Infernal Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:34

Bonjour a toi Renaud,

Pour ma part (je ne suis pas du genre a respecter les règles et me présenter dans les Présentations Smile !) je suis Camille (mais je ne suis pas une fillette, comms ils disent au collège cyclops ) et j'ai 12 ans (si si!). J'habite dans un trou perdu mais ca ne m'a pas empêché, a, 6 ans, de jouer aux FF, ce qui m'a royalement entrainé sur la voie du RPG Hack n'Slash (si l'on peut considérer FF comme un RPG > aucuns choix sur tes personnages > en particulier d'alignement mais putain quel univers, quels personnages....) mais depuis Décembre j'ai ralenti dessus et je me suis plus concentré sur Oblivion.... J'y joue toujours car ce jeu est une bombe de RPG (pareil sque FF, je pense qu'Oblivion est un Semi-RPG, non seulement parce que c'est bourrin, les choix sont limités.... Et quelques incohérences ainsi que l'histoire principale que je trouve carrément nanardesque. Enfin bon, je m'égare.)! Mais assez parlé de moi, je vais répondre a tes questions.

"-Je n'ai pas bien compris la notion de Chaos et de Infernal... Qui est
sensé être le "bien" et le "mal"... Je sais... chacunes des factions
dans le monde prétend être le bien.. Mais d'ordre général, qui est vu
comme le bon coté? et qui le mauvais coté..."

A vrai dire, j'ai inventé une histoire temporaire en février, donc si tu as lu celle-la, il est normal que tu ne comprennes pas, car cd'est du rabaché d'oblivion. La véritable histoire est, pour faire simple, qu'un pacte a été signée entre les Démons et els autres Races après une grande guerre. Donc la paix règne et a vrai dire, dans les deux cotés de ce monde, il n'y a aucun méchant particulier. Les méchants sont ceux qui vont foutre la merde. A voir quand le forum avancera.

"-Je n'ai pas vu les règles de combat, mais seulement celles de création
de personnage.. Comment se déroule un combat, comment sont disposés
les Rounds, qui se bat, qui meurt, ect... Désolé si j'ai loupé un post
:p."

Il me semble que tu as loupé un post, car j'ai tout mis en Règles de RP, dans le forum "Règles". Ce n'est pas très long, mais c'est indispensable de le lire, car sinon, tu feras beaucoup d'erreurs dans le rp, et ca me gênerait car même si j'ai que 15 membres (même pas), je t'assure que gérer un forum est chose difficile (m'enfin tu dois connaitre ce que c'est non ?), surtout quand il s'agit de rp.

"-Est-il obligatoire de faire un personnage puissant, un "Héros" (du
bien ou du mal, peu importe) comme beaucoup sur le forum ou puis-je
créer un simple rôdeur errant en manque de foyer.. Car je n'ai pas
vraiment envie de jouer un personnage trop "fort", mais plutot de
m'amuser a Rp..."

Non tu n'es pas obligé, cependant tu es obligé de prendre quelques compétences, mais tu peux très bien des compétences vraiment inutiles au combat : Persuasion, Marchndage, Propagande, Sécurité, tout ce genre de trucs! Je n'oblige en rien les membres a tuer du monstre ou a s'entretuer. Peerso j'aime le rp et aussi être puissant.

"-Pourrais-tu/vous me donner des informations dur les Hommes-chats? Ont-ils une ville, village, pays... attribué? Ou sont ils des nomades/reclus
ect? Car c'est cette race qui m'attire le plus. Comment se comportent
ils de manière générale? Connaissent ils la langue parlée par le reste
des mortels? Sont-ils en fait juste la même chose que les Khajiits du jeu Oblivion?"

A vrai dire nous recherchons des modos pour a peu près chaque race (a peu près!), le modérateur aura une ville qui sera la capitale de cette dernière race. Donc, si tu prends Homme-Félin, tu seras en quelque sorte leur chef (mais tu n'es pas obligé! Simplement tu pourras avoir une ville gratos, pour des raisons scenaristiques.). Ppur l'origine/situation des Hommes-Félins, je t'avoue ne pas m'y etre peché très sérieusement, j'ai de nombreuses choses a bosser (compétences, équipement), simplement ce n'est pas repompé d'Oblivion (quelques trucs sont repompés d'obli sur ce forum, mais pas trop non plus.). L'origine des Races est une chose que j'allais bosser très bientot, mais a vrai dire, je voyais les Hommes-Félins comme des nomades, qui vivent dans des petits camps, ici et la, dans els différentes régions de Chaos Infernal. Pour ton histoire de langue, oui, ils connaissent la langue parlée un peu partout. Je suis un dingue, j'aime créer des rpg's mais pas des langages! J'avoue....cherry

"-J'ai vu que Solus est la plus grande Ville apparement... Mais c'est la
capitale du monde Infernal... Alors je voulais en savoir plus là dessus...
Quelle est la capitale du monde du Chaos?"

Solus, dont le nom vient de Fable (que tu as du reconnaitre si tu es un poête Very Happy ) est simplement la première ville de tout Chaos Infernal. Créée par les Dragons Rouges (une des créatures les plus mythiques de toute l'histoire de mon univers), elle est d'abord habitée par les Elfans (Elfes-Animaux) puis détruite par les Elfes a une époque lointaine, pour une raison inconnue. A noter que les Elfes morts dans le combat de la première Solus deviennent les Elfes Obscurs. Peu d'années après, les Portes du Chaos commencent a s'ouvrir, els Démons sortent, mais les Hommes-Démons aussi. Ce sont ces derniers qui refont Solus, qui est la Solus actuelle. Pour la capitale du Monde des Démons (le Chaos), c'est Kyn Drevaros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosinfernal.fra.co
 
Généralités sur le Monde du Chaos Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Infernal, le retour
» Races du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Chaos Infernal :: Règles et Explications :: Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser