Le Monde du Chaos Infernal
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 Races du monde

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AuteurMessage
Raël Cyr
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Feuille de personnage
Points de vie:
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Points de Magie:
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Race: Elfe

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MessageSujet: Races du monde   Races du monde Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:37

Voici les différentes races qui peuplent le monde..

Races de Soras


Humains :

Les Humains sont un des peuples, si ce n’est le plus grand peuple de Soras. Alessia est la capitale humaine et les plus riches vénèrent le Léviathan, qui sont pour eux signe de leur richesse et de leur belle vie. La plupart des Humains sont des marchands ou négociateurs, mais dans le domaine militaire (ou autre), les Humains sont doués au combat corps a corps et en archerie (et autres furtivité) en raison de leur morphologie et de leur peu d’affinité avec la magie. En effet, les Humains mesurent entre 1m60 et 1m90 et pèsent entre 50 et 95 kilos, et ne ressent que peu ou très mal la magie. Les Humains ne fêtent que rarement leur siècle d’existence.

Bonus de caractéristiques :

-Aucuns.

Homme Félin :

Les Hommes Félins ne sont pas des hommes issus de croisement, mais une race a part entière. Vivant dans un climat chaud en permanence, ils se sont créés une petite capitale a l’Est de Soras : Corinthe et vivent des ressources de l’eau et du commerce avec Amyrie. Ne sachant pas du tout se servir de la magie, les Félins se sont basés sur la base difficile du combat furtif en général. Ayant une morphologie quasi-frêle, ils sont plus doués en tant qu’archers, éclaireurs et autres qu’en tant que guerrier. Depuis le Chaos Infernal, les Humains les acceptent difficilement. Les Hommes Félins mesurent entre 1m40 et 1m75, pèsent entre 40 et 80 kilos et vivent quasiment aussi longtemps que les Humains.

Bonus de caractéristiques :

+2 Dextérité
-2 Corps

Elfes :

Les Elfes sont une des races les plus civilisées du monde. Vivant dans leur capitale Athrelos, ils ont érigés des Temples ici et la dans le monde entier. Etant les meilleurs magiciens mondialement, ils vivent très longtemps et atteignent leur majorité a 60 ans ! Ils sont cependant frêles : entre 1m35 et 1m60 de taille et entre 40 et 70 kilos de poids. Alors que beaucoup sont engagés comme mages, d’autres sont parfois engagés comme mages de guerre. Mais cette race est amplement plus douée pour la magie pure.

Bonus de caractéristiques :

+2 Esprit
-2 Corps

Demi-Elfes :

Les Demi-Elfes sont des métissages entre Elfes et autres races. Peu acceptés par les Elfes en raison de leur talent changeant pour la magie et le combat selon le métissage, beaucoup ont été exilés. Les Demi-elfes selon leurs gênes, sont plus ou moins forts en magie, et mesurent entre 1m50 et 2 mètres, pour un poids d’entre 50 et 100. Les Demi-Elfes vivent sur l’île d’Exil pour la plupart, et ceux qui sont restés dans les contrées elfiques sont soit de la chair a canon, soit des mages de guerres ou des guerriers.

Bonus de caractéristiques :

-Voir Métissages

Elfans :

Les Elfans, ou Elfes Animaux chez les Humains, sont de vieux amis des Elfes, avec qui ils ont bâti Athrelos. Les Elfans ont un territoire étendu dans toutes les forêts entourant Athrelos, et ils sont un peu considérés comme les gardiens de la forêt, non seulement grâce a eux mais aussi a leurs animaux et a leur connaissance de la forêt et des pièges. Considérés comme les meilleurs archers du continent, ils n’ont connaissance d’aucune magie, et ont développé un artisanat très spécial. Les Elfans vivent de 100 a 200 ans et mesurent entre 1m40 et 1m80, et pèsent entre 40 et 80 kilos. Leur capitale, Hensalian, est située très près d’Athrelos.

Bonus de caractéristiques :

+2 Dextérité
-2 Corps

Elfes noirs :

Les Elfes Noirs sont les opposés des Elfes. Puisant leur puissance dans les ténèbres, ils sont a l’origine de la plupart des maux du monde. Ils ont invoqué le Dragon Noir, pris le contrôle de Solus après sa destruction et veulent le pouvoir a tout prix. A ce titre, les Elfes Noirs, ou Drothys se spécialisent dans les arts obscurs tel que l’Evocation et la Nécromancie, et ont une aussi bonne connaissance de la magie que les Elfes, qu’ils réussissent a surpasser grâce aux artefacts trouvés dans leur capitale, Solus. Certains elfes se sont repentis après le Chaos Infernal et se sont rangés, et vivent tranquille. Ceux de Solus sèment le chaos. Les Elfes Noirs vivent encore plus longtemps que les Elfes et possèdent une meilleure constitution. (Les plus grands mesurent 1 mètre 85 et pèsent 80 kilos). Ils ont également développé une escrime très rarement utilisée car très difficile.

Bonus de caractéristiques :

+2 Esprit
-2 Dextérité

Réprouvés :

Lors de la 1ère guerre du Chaos infernal, les Elfes ont envoyé des hauts magiciens pour soutenir le combat. Seulement, les Drothys, en possession de Solus, les ont tué et les ont fait ressusciter pour en faire des soldats. Solus reprise, les elfes ressuscités, ou Réprouvés, sont redevenus indépendants. Possédant la même constitution que les Elfes, leur mort a réduit leur pouvoir a un stade moyen et pour vivre dans leur immortalité, les Réprouvés doivent tuer et prendre possession d’un corps qui sera préservé durant une semaine, avant de commencer a pourrir. Les Réprouvés n’ont jamais la même apparence.

Bonus de caractéristiques :

+2 Corps
-2 Dextérité

Nordiques:

Les Nordiques, ou Barbares du Nord, sont des géants mesurent d’1m80 a 2m10 et pesant de 90 kilos a 110 kilos vivant dans les montagnes. Etant totalement insensibles a la magie, ils ont développé un talent de forgeron et sont avec les Orques et les Nains, les meilleurs armuriers du monde. Possédant une certaine maîtrise de l’épée, de la hache et autres marteaux, les Nordiques sont très prisés dans les grandes armées comme guerriers, maîtres d’armes ou autres. Ils vivent aussi longtemps que les Humains et leur capitale, Coeurglacé, a vécu de nombreux problèmes.

Bonus de caractéristiques :

+2 Corps
-2 Dextérité

Orques :

Les Orques comptent parmi les meilleurs, si ce n’est les meilleurs, guerriers du globe. Grands forgerons et grands guerriers, beaucoup d’entre eux sont des bandits, mais beaucoup d’autres sont aussi armuriers ou soldats dans leur royaume dans les hautes montagnes d’Orksinium, leur capitale. Ce sont les meilleurs guerriers du monde, et du haut de leur 2 mètre 20 (les plus petits font 1 mètre 90 et 100 kilos) et de leurs 130 kilos, ils n’ont peur que de la magie, qu’aucun orque n’est capable d’utiliser.

Bonus de caractéristiques :

+2 Corps
-2 Esprit


Centaures :


Mélange d’homme (buste) et de cheval (postérieur), les centaures sont d’étranges créatures. Rodeurs pour la plupart, ils ne sont que peu acceptés dans la société malgré leurs bonnes pensées (en général). Ils ne sont acceptés que pour accompagner le combat monté, auquel ils s’accommodent bien. Ne sachant pas se servir de la magie, ils utilisent généralement des lances ou même des haches et autres épées. Mesurant de deux mètres a 2m40 et pesant de 100 a 130 kilos, ils sont très forts et comme les minotaures, préfèrent vivre a l’écart de la population.

Bonus de caractéristiques :

+2 Corps
-2 Dextérité

Races du Chaos

:

Homme Démon :

Métissage entre Humain et Anlith (ou Phélès), les Hommes Démons ont été mal acceptés dans le monde Humain en raison de leur apparence : teint noir ou même flamboyant, cornes sur le front et autres. Les Hommes Démons sont acceptés depuis la montée sur le trône de Kavar Anga, mais ont du retourner dans le Chaos suite au Chaos Infernal. Ils sont moyennement forts avec la magie mais possède une morphologie qui pallie à ce quasi défaut : 1m80 a 2m10, 70 kilos a 120 kilos selon l’homme. Pour cela, les Hommes Démons sont dans le Chaos très employés comme mages de guerre, magelames et autres soldats usant de la magie. Les Hommes Démons vivent entre 120 et 140 ans. Leur capitale est Cepheus.

Bonus de caractéristiques :

+2 Corps
-2 Dextérité

Anlith :

Les Anliths sont des démons complètement opposés aux Phélès. Alors que les Phélès sèment la terreur, les Anliths sont contre ces comportements malgré leur apparence quasi similaire. Ce qui explique la discrimination envers eux dans l’autre dimension. Ils vivent a Kyn Drevaros (leur capitale) pour la plupart, d’autres vivent soit dans les plaines arides soit isolé de la société dans l’autre dimension. Ils mesurent envers 1m80 et 2m20, 80 a 130 kilos et sont très sensibles a la magie en plus de savoir se servir d’une épée convenablement, mais la plupart mettent leur magie ténébreuse au service du bien.

Bonus de caractéristiques :

+2 Esprit
-2 Dextérité

Phélès :

Les Phélès sont les opposés des Anlith. Ayant la même apparence qu’eux, ils ont tous été renvoyés dans le Chaos par les Humains lorsque les Phélès ont semé le chaos, accusant les Anlith a terre. Seulement, les Phélès connaissent mieux la magie que les Anlith, mais ne se battent que rarement physiquement. Les Phélès vivent dans Malbelith, leur capitale.

Bonus de caractéristiques :

+2 Esprit
-2 Corps
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