Le Monde du Chaos Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du Chaos Infernal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sorrowis Heavenight

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrowis Heavenight
Maître de jeu
Maître de jeu
Sorrowis Heavenight


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sorrowis Heavenight Left_bar_bleue29/29Sorrowis Heavenight Empty_bar_bleue  (29/29)
Points de Magie:
Sorrowis Heavenight Left_bar_bleue18/18Sorrowis Heavenight Empty_bar_bleue  (18/18)
Race: Elfe noir

Sorrowis Heavenight Empty
MessageSujet: Sorrowis Heavenight   Sorrowis Heavenight Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Infos générales

Nom : Heavenight
Prénom : Sorrowis
Age : 32 ans
Archétype : Arpenteur de Monde
Race : Elfe Noir
Métier : /

Capacités

Points de vie : 29
Points de mana : 18
Capacités physiques actuelles :
- Ilizkia ("Croissant de la Lune Noire") L'Executant effectue un Arc de Cercle avec sa rapière erraflant une partie du corps de sa victime avant de la lui planter directement dans un organe non-vital.

Capacités magiques actuelles :
- Châtiment des Elfes Noirs (Ténèbres, Contact) Concentration Minime d'Energie Pure Ténébreuse s'accumulant dans la Paume de la Main, se libère au Contact d'un Corps vivant.
Temps de Récupération complet Mana: 1h40
Classe d'Armure: 4
Portage: 5 / 18


Caractéristiques

Force : 6
Consitution : 5
Endurance : 5

Intelligence : 6
Volonté : 6
Savoir : 7

Agilité : 7
Rapidité : 7
Précision : 5

Equipement

Armes : Rapière de Fer (PU2)
Armure : Armure de Cuir (Buste), Jambières de Cuir, Bottes de Cuir, Gants de Cuir.
Objets possédés : Médaillon en Argent Heavenight


Description physique : Sorrowis, comme tout les siens, porte une peau Noir comme la nuit et des yeux rouges comme le sang ainsi qu'un corps fin et svelte, cela lui vaut une agilité et une rapidité sans pareil. Il a néanmoins une fine musculature développé fesant de son corps une armure naturelle. Ses oreilles pointues témoignent d'une ouïe aïgué, et ses yeux d'Elfes ainsi que l'habitude de vivre dans l'obscurité lui ont "offerts" le don d'être nyctalope.

Description mentale : Victime de ses obscures expériences et de ses nombreux echecs due à la tentative d'apprendre la magie Noire, la santé mentale de Sorrowis est fragile. Il peut passer du rire au larmes, de la joie à la colère en peu de temps. Personne ne peut vraiment le cerner et il n'accorde sa confiance qu'a de très rares personnes.

Histoire : Sorrowis vient d'une famille de Noble de la fier cité de Sombrenuée, domaine des Elfes Noirs, entouré d'un cocon familial et de l'amour que ses parents lui portent, il passe ses journées dans la grande bibliothèque de son manoir. La-bas, il apprend les quelques secrets de ce monde, parfois un maître d'arme vient lui apprendre la maîtrise de la rapière, arme utilisée habilement dans sa famille de génération en génération. Les bases du tir à l'arc lui sont vaguement enseignées et son domaine favori reste la magie, noire de préférence. Depuis tout petit Sorrowis trouve le domaine des ombres et des ténebres fascinant, rien de bien étrange pour un Elfe Noir, mais ses parents n'aimaient pas beaucoup le fait qu'il passe ses soirées à tenter de maîtriser le flux instable des ténèbres si bien qu'un jour il fut interdit par son tuteur d'avoir recourt à cette école de magie. Ainsi, celui-ci lui fit découvrir le druidisme, l'alchimie, la langage des loups, bien que Sorrowis trouvait ces domaines divertissant, il ne pouvait s'empêcher d'être inéxorablement attiré par les secrets profonds qui étaient séparés de lui. Profitant un jour que son tuteur soit malade, il s'enferma dans une des chambres du Manoir avec une dizaine de livres traitant de Sorcellerie et de Magie Noire.

Des jours durant il apprenait à s'en servir sans que personne ne remarqua rien jusqu'au jour où une de ces expériences se retourna contre lui. Il avait tenté de lancer un sort de fragilité mentale sur une souris qu'il avait capturé dans la cave. Le "receptacle" du sort étant trop fragile, la souris éclata et le sort se détourna vers Sorrowis. Quelque chose se brisa en lui et toutes ses émotions furent emmélées. Lorsque ses parents s'aperçurent de ce qu'il avait fait, il tentèrent de soigner Sorrowis par tout les moyens mais la Magie Noire était trop instable et trop puissante pour être contrée. Ainsi des années après, Sorrowis avait toujours quelque chose de brisé en lui et les livres qu'il lut lui donnèrent envie d'explorer le vaste monde de Soras, il prit alors le premier bâteau et navigua jusqu'a cette nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrowis Heavenight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Chaos Infernal :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser