Le Monde du Chaos Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du Chaos Infernal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raël Cyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Raël Cyr
Maître de jeu
Maître de jeu



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Raël Cyr Left_bar_bleue29/29Raël Cyr Empty_bar_bleue  (29/29)
Points de Magie:
Raël Cyr Left_bar_bleue34/34Raël Cyr Empty_bar_bleue  (34/34)
Race: Elfe

Raël Cyr Empty
MessageSujet: Raël Cyr   Raël Cyr Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

Infos générales

Nom : Cyr
Prénom : Raël
Age : 19 ans
Archétype : Mousse
Race : Demi-Elfe
Métier : aucun

Capacités

Points de vie : 34
Points de mana : 29
Capacités physiques actuelles : Estoc
Capacités magiques actuelles :
Temps de récupétation complet Mana: 3 Heures
Classe d'Armure: 9

Caractéristiques

Force : 6
Consitution : 5
Endurance : 6

Intelligence : 5
Volonté : 5
Savoir : 6

Agilité : 8
Rapidité : 6
Précision : 7

Equipement

Armes : Dague en Fer
Armure : Chemise blanche de marin, Culotte longue, Bottes légères en cuir
Objets possédés : Sac [Contient: Couteau de chasse, 2 Miches de pain, Silex et amorces, Outre d'eau]




Description physique : Raël est encore jeune, du haut de ses 19 ans. Il mesure 1,67 mètres pour 63 kg. Un beau jeune homme, pour plusieurs vieilles femmes du port, et pour sa mère. Les cheveux assez courts, laissés en désordre sur sa tête, d'une teinte oscillant entre marron et noir. Ses yeux verts rendent son visage très avenant. Un début de pilosité commence à apparaître sur ses joues. Bien plus tard que les humains, donc il devient la risée à cause de cela. Ses traits sont fins et il est plus apprécié chez les femmes des villes que beaucoup de ses rustres camarade de voyage. Ses habits sont simples et amples, de quoi pouvoir rapidement executer les ordres sur un navire. Des bottes en cuir lui permettent de ne pas se faire mal sur le sol du navire ou des endroits où ils débarquent. Sa démarche est vive et il se déplace aisément sur un bateau, même sur une mer un peu agitée. Ce pied marin n'est pas le cas de beaucoup de "terrestres", et il en est fier.




Description mentale : Sympathique, poli, aimable, serviable, avenant, prêt à aider, ouvert et affable. C'est ce qu'est le jeune Cyr pour la plupart des gens. Cependant, une personne avec assez de déduction saurait qu'il ne fait cela que pour son propre profit. Hypocrite, comédien et fourbe seraient de meilleurs adjectifs pour qualifier le demi-elfe. Il fera tout pour arriver à ses fins, même servir d'esclave à des personnes plus impitoyables les unes que les autres. Il n'a qu'une envie, celle de monter en puissance. Pas forcément physiquement, mais surtout de façon notoire. Souffrir aujourd'hui pour atteindre ce qu'il vise n'est rien à ses yeux et il préfère avancer sous la douleur, que de reculer devant la peur. S'il n'est pas une personne sans scrupule, il n'est pas non plus doux comme un agneau, et s'il n'est pas des plus violent dans le for de la bataille, il se débrouille assez pour ne pas mourir inutilement. De toutes façons, Raël préfèrera parlementer que de foncer, et le discours est une de ses spécialités. Il n'est pas encore assez grand pour que ses interlocuteurs le voient autrement que comme un garçon vaniteux, mais il compte bien changer cela.




Histoire : Le IXème siècle est bercé par la paix. Rien depuis le Chaos Infernal n'est venu troubler le continent de Soras. Alors que la colère gronde entre les Haut-Elfes d'Athrelos et les Elfes Noirs de l'ancienne Solus, et que la magie fait valser de plus en plus les deux peuples, le reste des Terres de Soras restent dans une quiétude appréciée. Certains Elfes Noirs vivent en Soras, ne cherchant plus le pouvoir et ayant complètement rompu avec leurs anciennes tradition et cultures. Ils sont de plus en plus acceptés chez les autres races. Les Elfes quant à eux, si certains s'occupent de la guerre magique permanente contre Solus, d'autres fuient comme des laches devant les combats. Elion Cùurundir est l'un d'eux. Rester au combat est impossible pour lui, et il ne rêve que d'une vie normale loin de la guerre. Il part alors pour l'Ouest. Il vécut environ 60 ans dans la ville montante d'Alessia, la prochaine Capitale du Continent. C'est là qu'il rencontre une humaine du nom d'Elisa Cyr, fille d'un patissier de renom qui vient de mourir. La jeune fille est très jolie et c'est quelques jours après l'enterrement de son père qu'elle s'amourache du grand et bel Elfe qu'est Elion. Ils vivent plusieurs années ensemble. Ils déménagent ensemble à Cyanea et vivent dans une belle maison dans le Quartier Marchand. En l'année 1008, Elisa apprend à son fiancé qu'elle attend un enfant. Lâche un jour, lâche toujours. Elion s'enfuit le lendemain de l'annonce d'Elisa. Il est retrouvé mort plusieurs semaines après, surement tué par un groupe d'humains saouls et racistes. Elisa est boulversée et enfante quand même son futur fils, incapable de s'en débarasser elle-même. Elle commence alors à s'occuper de lui seule. Il s'appelle Raël Cyr, ne voulant pas lui donner le nom du "père".

On ne se débrouille pas à Cyanea lorsqu'on est pas très aisé sans être soit voleur, soit marin. Sa mère était contre le vol. Raël a choisit la marine. A 10 ans, l'âge limite, il s'embarque sur un petit navire de commerce, Le Vaurien, sur lequel il apprendra le métier et où il deviendra de plus en plus indépendant et sur de lui. Il changera de navire au cours du temps, selon les offres. Mais jamais il ne sera plus qu'un simple Matelot. Lieutenant serait déjà une meilleure place. Mais son côté Elfe fait de lui le "faible" du groupe d'humains, et on ne le laisse pas accéder à un plus haut rang, même au vu de ses capacités respectables.
Durant ses 15 ans, il prend la mer pour les archipels au Sud du Continent. Il est à bord du Vaurien, à nouveau, alors qu'il l'avait abandonné durant quelques années. Pendant le voyage entre deux ports, le petit navire se fait aborder par des Pirates. Le combat débute alors entre les occupants des deux bateaux, mais les marchands du Vaurien ne sont pas des combattants, et ils perdent rapidement la bataille. Avant de tomber dans l'inconscience suite à un coup de matraque, Raël remarque que tous les Pirates sont des Demi-Elfes, des Exilés.
Il se réveilla sans savoir combien de temps il était resté dans le coma. Une pièce assez jolie, surement pas une prison. Pusi on le questionna sur lui-même. Que faisait un Demi-Elfe en compagnie d'humains sur un navire de Cyanea? Quel était son nom? Qui étaient ses parents? Il répondit sans rien cacher à ses "frères". En parlant de son père lâche, les demi-elfes sourirent et l'acceptèrent à part entière dans leur "communauté". Ils étaient tous plus ou moins dans le même cas. Ils étaient les Exilés, des Demi-Elfes traités de lâches par leurs cousins Elfes, soit car ils sont criminels, soit car un de leurs parent était traître à la cause des Elfes.

Raël vécut presque trois ans à (nom de la ville). Il en appris beaucoup, sur ses "frères", mais aussi sur la vie en général, sur le maniement de la dague, sur la marine, le commerce, les chiffres, les lettres, l'histoire et la géographie. Le jeune Cyr était avide de connaissances et adorait partager les rangs de classe avec des plus jeunes que lui, juste pour apprendre. Il y a quelque chose qu'il appris malgré lui cependant. Les Exilés sont des parias, des reclus de la société, même s'ils vivent comme des rois dans leur havre. Et c'est pour cela qu'ils se livrent au Piratage, contre beaucoup d'autres civilisations que la leur. Ils ne lient pas de bonne relations avec leurs anciens "cousins" Elfes, et les seuls avec qui ils commercent sont les Hommes-Félins qui eux ne se soucient pas de leur Origine. Ils entretiènnent bien des relations avec les Humains, mais moins fréquement. De plus, les caravelles humaines sont très facile à attaquer et à piller, ce qui en font des proies de choix.
Le Capitaine du navire Pirate où il continuait son apprentissage s'appelait Caern, et beaucoup de gens se demandent pourquoi un capitaine aussi préstigieux comme lui à pris sous son aile un gamin trouvé chez les humains. Lui seul le sait et le garde pour lui. Et il gardera son secret jusqu'à sa mort. Lors d'un voyage, le navire du Capitaine allait à un port qu'il devait desservir, et le drame arriva. Un monstre marin gigantesque pris pour cible le pauvre bateau. Il était géant, avec des tentacules de vingt mètres de long, qui fracassèrent la coque en deux, et les mâts qui valsèrent avant de s'écraser lourdement dans l'eau. Raël était à ce moment la dans hune, en haut du grand mât, en compagnie du chef de hune et d'un gabier. Lorsque le mât s'étala de tout son long sur l'eau, les deux hommes étaient morts, empalés sur des bouts de mât pointus. Raël réussit à se mettre sur une grosse planche de bois, avant de tomber dans l'inconscience, s'éloignant de plus en plus du massacre alors que le monstre continuait ses ravages sur le navire.

Il n'y eut aucun survivant excepté le jeune Cyr, ou alors aucun ne s'est présenté hormis lui. Lorsqu'il revint seul au Havre, on ne l'a d'abord pas crut. Puis après quelques jours et semaines, les gens comprirent qu'il disait la vérité. Ils commencèrent alors à le regarder bizarrement. Vous savez, ce genre de regard qui veut dire: " Il était là-bas, il a pris part à ce moment, mais il n'a rien fait, et il est revenu seul, sans même avoir essayé d'en sauver. ". C'est très dur pour un jeune homme de se faire voir comme cela. On ne le rejettait pas non, tous dans ce port sont plus ou moins "frères", mais on ne l'accueillait pas non plus. Le temps était venu pour Raël de faire route ailleurs. Il partirai pour Cyanea, chez sa mère. Il ne l'avait pas vu depuis 4 années, et n'avait jamais donné de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Raël Cyr
Maître de jeu
Maître de jeu



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Raël Cyr Left_bar_bleue29/29Raël Cyr Empty_bar_bleue  (29/29)
Points de Magie:
Raël Cyr Left_bar_bleue34/34Raël Cyr Empty_bar_bleue  (34/34)
Race: Elfe

Raël Cyr Empty
MessageSujet: Re: Raël Cyr   Raël Cyr Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

Personnage complètement refait et histoire finie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raël Cyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Chaos Infernal :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser